PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GokuSSJ4
Nouveau
Nouveau
GokuSSJ4


Nombre de messages : 3
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/03/2005

Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!   Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mar à 21:06

Salut à tous s'il vous plaît venez sur mon forum que je viens de créer sur dragon ball en général mais sur beaucoup d'autres choses sur les mangas sur le cinéma les jeux vidéos.......

Arrow L'adresse : http://www.goku-world.forumactif.com Mr. Green


Merci à tous et a bientot sur mon forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!   Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mar à 5:13

Salut,

J'aime bien ton forum mais je le trouve un peut trop dans les tons rouge, tu devrais y mettre du bleu avec des éclaire ou des choses comme sa. Diminuer la taile aussi car j ele trouve trop large Wink
Personalie les bouton répondre etc.... Le reste est pas mal du tout, bonne continuation à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
GokuSSJ4
Nouveau
Nouveau
GokuSSJ4


Nombre de messages : 3
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/03/2005

Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!   Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mar à 20:22

Merci bocoup j'essayerai !!!!!! Tu peux en parler à ton entourage et tu peux t'inscrire stp!! Crying or Very sad il n'y a personne Sad

Aide moi !!!!!!!!!!!!!!
Merci et à plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!   Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar à 3:33

Salut,

Désolé mais m'inscrire dans les forums maintenent est exclut, je refuse toute demande désolé.

Mais j'ais regarder un peut plus ton forum et je dois te dire que tu ne mes pas asser en valeur dbz, tu as juste quelque sujets en bas de ton forum, tu devrais les mettres plus à vue !!!! Mettre des vidéo des photos des nexs etc.....
Mais change le car les couleurs c'est pas fort beau Mr.Red

Aussi non bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
GokuSSJ4
Nouveau
Nouveau
GokuSSJ4


Nombre de messages : 3
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/03/2005

Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!   Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar à 17:04

Salut est ce que tu peux me conseiller des couleurs pour le forum stp !!! Sad Crying or Very sad

P.S: les vidéos et les photos je les metterai dans mon site que je suis en train de créer et ca c'est le forum du site!! colors
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!   Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar à 17:44

Bein les couleur je te conseils du bleu comme les éclaires mais laisser une touche de couleur orange rouge, comme les boutons en rouge et orange et mette les bare en bleu avec des éclaires, mettre des couleur moin uni dans les tons rouge surtout. Mettre un peut plus de bleu mais avec des lumière blanche, pas uniquement du bleu simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Dream

Dream


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2005

Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!   Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar à 19:47

Salut

J'aime bien les couleurs de ton forum mais je trouve la bannière pas assez unifié avec le reste et trop grande. Par contre je trouve tes boutons un peu petits.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrsamourai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!   Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez sur mon forum sur la série dragon ball !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball
» venez sur pub-site-et-forum
» Venez rejoindre notre petite communauté super sympa !
» Donjon, un RPG sur donjon! Venez critiquer! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Art, culture et loisirs :: Manga, japan-
Sauter vers: