PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 venez sur pub-site-et-forum

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de ce forum pour faire de la pub; (laissez un petit message pour expliquez votre choix SVP )
genial
venez sur pub-site-et-forum Vote_lcap50%venez sur pub-site-et-forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bien
venez sur pub-site-et-forum Vote_lcap0%venez sur pub-site-et-forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
venez sur pub-site-et-forum Vote_lcap0%venez sur pub-site-et-forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
venez sur pub-site-et-forum Vote_lcap50%venez sur pub-site-et-forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
major sheppard
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2005

venez sur pub-site-et-forum Empty
MessageSujet: venez sur pub-site-et-forum   venez sur pub-site-et-forum Icon_minitimeDim 1 Mai à 9:15

venez visitez et vous inscrire sur ce forum qui sert à faire de la pub pour des forum ou des sites internet n'hésiter surtout pas à faire de la pub sur ce forum qui ne sert qu'a sela à cette adresse:
http://pub-site-et-forum.forumactif.com
ou sur le portail:
http://pub-site-et-forum.forumactif.com/portal.forum?sid=4dd61822e5a589aee8675da9e369f21e


svp dites moi se que vous pensez de mon forums merci de le faire en faisant le sondange et en laissant un petit message pour me dire se qu'il vous deplait sur ses forums et se qu'il vous plait sur ses forums

si vous possedez un site internet ou un forum n'hesitez pas a faire de la pub pour vos sites et vos forums cela ne peut agmenter votre nombre de membres alors venez faire de la pub pour vos sites et vos forums

ps:il y a 6 postes de moderateurs de libre
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

venez sur pub-site-et-forum Empty
MessageSujet: Re: venez sur pub-site-et-forum   venez sur pub-site-et-forum Icon_minitimeDim 1 Mai à 23:07

Bonjour,

Moi je ne vois pas quoi dire, c'est un thème déja conçus par forumactif, enfin par un graphiste de chez eux....
Si tu veux que ton forum marche vraiment je ne peut te dire qu'une seule chose, fait toi faire un thème personalisée, fait toi faire au minimum une bannière et un avatar, et fait attention au faute car y'a des mots qui ne veulent rien dire, comme "agmenter" tu le note dans ta pub ici et sur la page d'accueil de ton forum, et c'est "augmenter".

Donc je ne sais rien diire car rien n'est personalisée...

Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
 
venez sur pub-site-et-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Autre :: Divers-
Sauter vers: