PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu ce site?

Aller en bas 
+7
Carl Johnson
ghunter
sabine
Cho Chang 25
Roronoa Zorro
pollo
Xenoa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous connu ce forum?
Sur le forum des forums
Comment avez-vous connu ce site? Vote_lcap54%Comment avez-vous connu ce site? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Par partenariat
Comment avez-vous connu ce site? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai trouvé sur un moteur de recherce
Comment avez-vous connu ce site? Vote_lcap8%Comment avez-vous connu ce site? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est un ami qui me l'a conseillé
Comment avez-vous connu ce site? Vote_lcap23%Comment avez-vous connu ce site? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autre (préciser)
Comment avez-vous connu ce site? Vote_lcap15%Comment avez-vous connu ce site? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeJeu 27 Jan à 16:52

Une question, juste pourr savoir!
ça m'intéresse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeVen 28 Jan à 0:42

Moi enfaite je crois que c'est en fouillent de forum en forum que je suis tomber sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeVen 28 Jan à 18:22

Merci d'avoir répondu!!! Very Happy
De forum en forum?
Tiens! C'est cool ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeVen 28 Jan à 21:23

De rien.

Oui de forum en forum, c'est a dire que je cherchait au debut des forum sur gta, puis je suis tomber sur d'autre forum qui parlais d'autre sujet, j'ais créé mon forum, et j'ais décider de me faire de la pub, donc en parlent avec tout le monde et en fouillent dans les autres forum et en cherchent dans les pub qui se trouve dans les autres forum, je suis tomber sur le tien . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeVen 28 Jan à 21:27

Ok!
Ah ben c'est cool ça!
ça veut dire que plien de monde en cherchant peut trouver ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeVen 28 Jan à 21:46

Oui c'est sur que pleints de monde peuvent trouver se forum. Sufil de chercher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Roronoa Zorro
Vive la pub!
Vive la pub!



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeVen 28 Jan à 23:09

Sur le forum des forums!! C'est la que j'ai vu la pub pour ce forum! J'étais déja inscrit depuis un certain moment mais j'avais perdu l'adresse... Mad Laughing Et la hop sur le forum des forum qu'est-ce que je vois?!!! Mais oui la pub pour ce forum!!! Super méga cool maxi!!! Je précise qu'aujourd'hui vendredi 28 Janvier 2005 est un grand jour dans la retrouvaille de ce forum Very Happy . Et pis sinon bah il est cool ce forum.. a part que le theme était déja tout fait.. enfin bon c'est pas grave du moment qu'il est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/
Cho Chang 25
Vive la pub!
Vive la pub!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeSam 29 Jan à 0:18

Je l'ai trouvé sur Le forum des forums.
Je voulais aavoir des membres !! Et grâce à ce forum, et à d'autres, mon forum est de plus en plus populaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegepoudlardinc.forumactif.com
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeDim 30 Jan à 20:14

Je suis content que ça marche!!! Very Happy
Et pour le design, je sais...
D'ailleurs avec l'aide de pollo (merci pollo) je suis en train de penser pour un design perso!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeLun 31 Jan à 0:24

Et bien moi c'est HcG qui m'a donné l'adresse quand j'avais créer mon forum pour faire ma pub...
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeLun 31 Jan à 4:49

De rien xenoa Wink c'est tout à fait normal Wink tu me permet de faire de la pub pour mes deux forum, alors je te dois bien sa Razz:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeLun 31 Jan à 17:56

pour la pub, c'est tou à fait naturel!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang 25
Vive la pub!
Vive la pub!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeVen 4 Fév à 5:30

Les couleurs, je les aime bien ! Le bleu ce serait bien.. une idée. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegepoudlardinc.forumactif.com
ghunter
Publicitaire
Publicitaire
ghunter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2005

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeDim 27 Fév à 20:03

moi je les conues car il a de la pub partout sur le net sur a pe prés tous les forum je pense que sa va chauffer pour vous car il a des gens haut placés qui n'aime pas vos methodes.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeDim 27 Fév à 20:48

Je ne vois pas de quelles methode tu parles... Confused
Et si ces gens si "haut placé" en ont contre ce forum, qu'ils viennent me le dire! Mad
Je leur réponderait avec toute ma gentillesse ce qu'il se doit de leur faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeDim 27 Fév à 21:41

Bon bein ghunter,
La tu commence à me gonfler méchament.

Moi je suis plus de 10 heures par jour sur le net et je n'ai jamais vu personne qui parlais en mal de ce forum. Alors évite de dire des aneries et donne nous des preuve, si toi tu n'aime pas ce forum c'est ton problème.

Mais la arrête de nous gofler avec tes bétises.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
ghunter
Publicitaire
Publicitaire
ghunter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2005

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeLun 28 Fév à 12:32

ya rien a gongler du tou va sur le forum des forums et tu vearra ton putain de forum va pas durer mon pote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Vive la pub!
Vive la pub!



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeLun 28 Fév à 14:18

"gongler".. moi connait pas.
Et pis si tu continues je crois que c'est toi qui va dégager de ce forum, pas le forum! Enfin bon c'est pas a moi de décider mais bon des initiatives vont devoir etre prises a l'allure ou il va celui la.. des fois y'a des gens trop betes dans la vie.. suivez mon regard Rolling Eyes .
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeLun 28 Fév à 15:30

ghunter a écrit:
ya rien a gongler du tou va sur le forum des forums et tu vearra ton putain de forum va pas durer mon pote Twisted Evil
Je vais sur le forum des forums et tiens.... je vous que dalles! Evil or Very Mad
Bon ghunter, désolé, mais si tu as quelque chose contre ce forum, tu peux toujours dégager avant de n'être forcé de le faire ok?
Et si tu as un problême, exprime-toi normalement sans à chaque fois menacer pour intimider! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeMar 1 Mar à 3:43

Ou lalalalala, la je crois que lui va le regretter, je sais pas qui tu es mon grand, mais la si tu as fait se que je crois tu va vite le regretter.

Je suis aller sur le forum des forum et la pub pour mes deux forum on disparue, mais tracasse pas je sais déjas quoi faire. La je vais rigoler.

Si c'est sa !!! Tu vient de commetre la plus grosse bétise de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeMar 1 Mar à 12:50

Complétement débile le pauvre mec !!!!!!

çà se voit qu'il connait pas Pollo Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeMar 1 Mar à 20:25

Pas du tout, il sais vraiment pas se qu'il fait !!! Sabine tu es bien la seule personne qui sache une chose Wink
Je peut déjas dire qu'il est de france et je crois de paris. Je connait aussi sons ip, sa connexion et j'en passe. Alors ghunter attention à toi, si c'est toi qui a supprimer mes pubs tu as intéret à réparer tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeMar 1 Mar à 20:27

Je ne vois pas comment il pourrait s'y prendre pour supprimer tes pub!

p.s: je l'ai réactiver, il n'est plus banni, pour qu'il puisse justifier son comportement et peut-être se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeMar 1 Mar à 20:37

Merci de l'avoir réactiver....

Et comment il peut supprimer mes pubs ??? Facilement.
Soit il est modérateur, soit il est hacker. Si il est hacker alors on va rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitimeMar 1 Mar à 20:40

Je ne pense pas qu'il soit modérateur du forum des forums, vu la manière dont il se comporte là-bas... Rolling Eyes
Mais il pourrait être hacker, oui.
Mais dans ce cas, s'il efface des message il ne s'agit plus d'un brave hacker mais d'un Pirate! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis même pirate je crois que c'est trop gentil... Si c'était un vrai hacker cela ferait longtemps qu'il aurait deface ce forum... au grand maximum c'est un lamer...


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce site?   Comment avez-vous connu ce site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous bien fait?
» mon forum ou on parle de tout ce que vous vous voulez
» Comment ça marche?
» Mon site discussion
» Site de rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Discussion :: Bla, Bla....-
Sauter vers: