PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 The Beatles: Nowhere Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2004

The Beatles: Nowhere Forum Empty
MessageSujet: The Beatles: Nowhere Forum   The Beatles: Nowhere Forum Icon_minitimeMer 24 Oct à 19:13

The Beatles: Nowhere Forum

The Beatles: Nowhere Forum I107948_thebeatles

Titre du forum : The Beatles: Nowhere Forum

Description du forum : Comme le nom l'indique (je crois Razz) ce forum est entièrement dédié au plus grand groupe de tous les temps: Les Beatles!

Discussions, partage, débats...etc autour de ce groupe! Il y a même une section Bootlegs, avec le morceaux inédits... Wink

Statistiques: Nous n'avons actuellement que 5 membres... Embarassed

Date de création: Mar 25 Sep 2007 - 20:30

Nombre de messages
275


Url du forum : http://thebeatles.discutforum.com

Le forum est un peu vide pour l'instant, mais il n'attend que vous pour se développer et se remplir ! J'ajoute régulièrement des Bootlegs et des articles! (p.s: pour ceux qui aiment les Beatles, une news toute fraîche concernant des morceaux inédits de Sgt. Peppers) !
Et ce forum n'est pas dans le but d'avoir de beaux décors...etc mais juste dans le but d'être relax et discuter !

Merci bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2004

The Beatles: Nowhere Forum Empty
MessageSujet: Re: The Beatles: Nowhere Forum   The Beatles: Nowhere Forum Icon_minitimeMer 24 Oct à 19:13

une innovation vient d'être mise en place sur le forum!
Un système de partages de fichiers (musiques, vidéos, images...) efficace, rapide, et tout ça en toute légalité! De plus, l'accès est limité qu'aux utlisateurs spécifiques et désirant partager eux aussi!

Un système simple, pas besoin d'héberger vos fichiers, grâce à un programme léger et garanti sans spywares, ils sont échangés directement sur votre ordi...!

Sinon, nous avons maintenant 261 messages pour 41 sujets!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Beatles: Nowhere Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de gifs et mon forum d'animaux légendaires
» Mon Forum
» Mon forum de GTA
» Forum dbz
» Mon forum yu-gi-oh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Musique :: Pop-
Sauter vers: