PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Black Eyes... et cheveux bruns

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Eyes
Nouveau
Nouveau
Black Eyes


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2006

Black Eyes... et cheveux bruns Empty
MessageSujet: Black Eyes... et cheveux bruns   Black Eyes... et cheveux bruns Icon_minitimeVen 21 Juil à 15:27

/!\ Préavis à toutes les personnes allergiques à l'humour débile ou à l'ennuie total : Ne lisez pas cette préso sous risque de crise des poumons pour ne pas avoir rit pendant tout le temps ou je vous est tenus.... A vos risques et périls !!! /!\

Alors pour commencer un petit formulaire pourris pour guise de préso :

Nom : Je t'en pose des questions moi ?!
Prénom : Kévin
Localisation : Europe
Âge et Date de Naissance : J'ai eu 12 ans le 12 Juillet donc dans 356 jours j'aurai 13 ans et dans 722 jours j'aurai 14 ans et ainsi de suite (attention aux années bisextiles)
Couleurs des yeux et des cheveux : J'ai les yeux chatains
Passions : Qu'est ce que ça fout sur une carte d'identité... Danse Hip Hop, Natation, Tennis et L'ordinateur
Surnoms : Indispaensable pour passer les douanes Rolling Eyes Kiki, Kéké et Kiwi

Bon voilà une carte de fidélité informatique faites par Bill Gates en personne (et en tout le monde) quand je me suis inscrit ici :

Pseudo : Black Eyes
Origine : J'écouter un morceau des Black Eyed Peas (mon groupe préféré I love you) et je l'ai pris. Estimez vous heureux j'avai un papier ou devant moi y a vait écrit Milly La Forêt et sa me tentait.
Espérance de vie : Celà dépend des forums... 5 mois environ
Expérience Animateur : Brevet d'Animateur Pubactif... Bac Animateur Pub + 3
Expérience Modérateur : BTS Modérateur RPG
Expérience Adminstrateur : Bac + 5 Administrateur RPG
Expérience Graphiste : Brevet maîtrise de logiciel Photofiltre
Expérience Flashistes : Aucune...
Nombre de forum créé : 1
Nombre de forum Administrer (sans le vôtre) : 2
Nombre de forums Modérer : 1


Bon maintenant j'usque là vous avez toute les informations d'aujourd'hui... mais les années prochaine serait-je pareil ? Eh bien j'ai tout prévu croyez moi... voici ma bigraphie a ma sortie du Lycée.

En 2013 Kévin obtient un bac Technologique + 2. Il se lance d'abord dans les logiciels et créé un logiciel de traitement de musique et obtient avec l'équipe Microsoft des droits d'auteur sur 3580 chansons française et 1200 chansons étrangères en 2018. En fin d'année il rencontre Erika et ils se marient en 2020. La pollution augmente donc Microsoft tente l'impossible et y arrive grâce à l'aide de Kévin et de trois de ses amis : James, Chris et Jonh en créant un ordinateur foncitonnant à l'eau. Ils sont alors connu et Kévin prend le nom de Kévin Wilson. En 2022 il a un bébé : Léo et ont ensuite Johana en 2024. Mais un jour d'automne 2026, ils laissent les bébés a une baby-sitters, partent et sur la route un camion les percutent. La voiture carbonise mais Kévin en sort indemne mais son épouse périt. Il devient déprimé mais en 2028 il rencontre une annonce sur internet comme quoi on cherche un danseur Hip Hop. Ayant pratiqué du Hip Hop pendant 5 ans Kévin se présente et le succès est alors total. Il fait des concerts au profits d'assossiations et néglige ses enfants qui sont seuls avec les major-d'hommes dans leurs villa. Il s'en ren compte en 2033 et arrête de danser et se consacre à ses enfants. Léo à alors 11 ans et Johana a 9 ans. Il décide alors de se consacrer à une autre de ses passions plus sage maintenant qu'il a 40 ans : L'écriture. Il écrit des livres pour enfants. Avec sur la quatrième de couverture de l'album pour les 5 -7 ans intitulé "Le chat rouge" :

"En hommage à Erika qui aurait adorer lire cette histoire à ses enfants."

Ou sur le roman pour les 10 - 11 ans "Les Spectre du Manoir Bonevin." :

"A Louis qui adore les histoires
A Bastien qui a été le premier à lire celle là
Et à Erika... qui adorait les histoires"


Il traite sur certain les sujets graves comme le racisme avec "L'enfant qui vient de loin" (pour les 13-14 ans), la pollution avec "Panique Chimique" (pour les 6-7 ans), le clonage (qui venait juste d'être inventé et qui fit 15 victimes par. défaillances.) avec "Le jumeau de la science" (pour les 8-10 ans)
Il vit une vie paisible et meurt en 2079 après un cancer du cerveau... Il sera enterré au panthéon des écrivains... et sa cérémonie restera gravé dans nos mémoires... comme son chalereux sourire...

Fin de Délire


Je vous est peut être un peu soulé non... a ouais j'aime pas trop l'équipe de France... je suis antifrançais... faut le dire parceque on s'exprime pas assez sur sa sur les forums... JE CROIS QUE J'EN AI TROP DIT !!!! *Reçoit une flèche dans le coeur*

Euh... avant d'agoniser... je... vous promet.... de... chercher un avatar et je... vous... dit... @@@ bientôt.

Après sa mort sa cérémonie restera gravé dans nos mémoires : alien IL EST MORT !!! CHANTONS TOUS ENSEMBLE !!!!! alien

Je loul bien sur je suis vivant et tout le Monde m'aime Razz Razz Razz Razz Razz @@ Pluch
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Eyes... et cheveux bruns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Discussion :: Description-
Sauter vers: