PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La quatrième dimension.... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margo Soprano
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

La quatrième dimension.... ! Empty
MessageSujet: La quatrième dimension.... !   La quatrième dimension.... ! Icon_minitimeLun 13 Déc à 16:59

Hello !

J'ai créé un forum récemment: La quatrième dimension.

Je l'ai mis dans cette rubrique car je suis une grande fan de cinéma et que les topics "images" et "cinéma" de mon forum seront sûrement les + remplis! Mr. Green
Pour information, mes films préférés sont Mulholland Drive, Blade Runner, Les Parrain, Scarface, Equilibrium, Matrix, Requiem for a dream, et plein d'autres !!

Le "but" de ce forum, s'il y en a un Exclamation , est de "s'échanger" nos imaginations, d'être un peu ailleurs...! Si vous aimez le cinéma, les belles images, ça vous plaira! Et si vous aimez partir dans des délires, ça vous plaira aussi ! Mr. Green Le but est de s'évader, de se "défouler" mentalement !!
Pour l'instant il est tout nouveau donc il n'a que 2 membres Razz , mais j'espère bien qu'il y aura + de monde!

Voilà, j'espère que ça vous plaira !! N'hésitez pas à vous inscrire et à faire des remarques! Vous êtes bien sûr les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

La quatrième dimension.... ! Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dimension.... !   La quatrième dimension.... ! Icon_minitimeDim 6 Fév à 8:39

Salut et désoler pour le retard.

Ton forum est super beau, domage pour le boutons " qui est en ligne ? "
Mais le reste est superbe.
Toutefois, j'ais vue dans la page d'acceuile " CE FORUM N'EST PLUS EN SERVICE !!! "
Pourquoi ????

Moi je te conseils de continuer, et surtout de faire de la pub.

Ton forum méritte de suivre une belle vie. Alors ne le laisse pas.

Bonne continuation à toi et à ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
 
La quatrième dimension.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroïd Masters, la dimension Metroïd à portée de clics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Art, culture et loisirs :: BD, cinéma, TV-
Sauter vers: