PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Grafikement Armelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armelle
Nouveau
Nouveau
armelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2005

Grafikement Armelle Empty
MessageSujet: Grafikement Armelle   Grafikement Armelle Icon_minitimeMer 11 Mai à 9:16

forum de créations graphiques,

Nous sommes une petite équipe à vous acceuillir sur ce forum, vous pouvez demander tout ce qui vous passe par la tête si c'est possible nous vous le ferons.

Nous sommes ouvert depuis fevrier et avons une quarantaine de membres. J'ai installé plusieurs thèmes afin que chacun y trouve son préféré. Il y en a pour tout les gouts.


Venez nous rendre visite si cela vous dit sur http://armelle.jexiste.fr


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Grafikement Armelle Empty
MessageSujet: Re: Grafikement Armelle   Grafikement Armelle Icon_minitimeMer 11 Mai à 21:14

Salut Armelle,

J'aime bien ton forum, simple pas trop flachent, très bien présenter, avec très peut, si pas aucune, fautes d'orthographe.
Bein je ne vois pas quoi dire de plus, à si !! Les barres, je crois que tu devrais les personaliser, je les trouve un peut trop simple.

Dit moi, je recherche un peut de travaille, mais des tonnes car j'en ai autre part, mais tu ne recrute pas par hasard ? Car je recherche un forum de design pour m'améliorer.

Je sais utiliser photoshop cs, et je vais avoir le dernier cs2, je connait illustrator, swift 3d, et sais faire du flash, surtout des lettrage animé, avec quelque efftes, etc....
Si cela t'intéresse je peut toujours venir m'inscrire.

Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
armelle
Nouveau
Nouveau
armelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2005

Grafikement Armelle Empty
MessageSujet: Re: Grafikement Armelle   Grafikement Armelle Icon_minitimeMer 11 Mai à 21:59

Mais oui Pollo, je cherche des personnes même avec très peu de connaissances, mais les tiennes sont largement au dessus de ce que je cherche, tu peux venir, je te mettrais créateur pas de souci, pour le flash j'en fais un peu, je m'attaque aux horloges en ce moment. PS j'ai lu ton mp pas de souci je te mets dans mes contacts bonne soirée à toi et merci pour le "manque de fautes" car je pense qu'un forum doit etre sans fautes. Et quand je veux bien faire attention ça va lol Pour la barre je ne vois pas de laquelle tu parles, en fait il y a 7 thèmes différents donc 7 barres différentes Wink Allez bonne soirée et on t'attend sur mon forum alors Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Grafikement Armelle Empty
MessageSujet: Re: Grafikement Armelle   Grafikement Armelle Icon_minitimeJeu 12 Mai à 1:12

Salut,

Ok sans problèmes, je vais aller m'y inscrire tout de suite.
Merci pour le poste de création graphique.

Et les horloge je ne sais pas en créer, si tu savais m'expliquer comment on fait se serrais génial.

Bon, alle, je vais m'inscrire....
Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
armelle
Nouveau
Nouveau
armelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2005

Grafikement Armelle Empty
MessageSujet: Re: Grafikement Armelle   Grafikement Armelle Icon_minitimeDim 26 Juin à 17:23

Coucou tout le monde,


Bien, me revoilou pour relancer un peu mon topic, alors en ce moment sur le forum, un concours sur le thème de l'été est ouvert,
Un autre sujet un peu plus existentiel celui ci est ouvert aux membres pour récolter un nouveau nom pour le forum un nom un peu plus "graphique" Wink
Alors si le coeur vous en dit venez nous rendre une petite visite. Pour info, les personnes inscrites et non présentées dans les deux mois, sont automatiquement supprimées par le forum.

Voilà sur ce bon week end et à bientot sur
Http://armelle.jexiste.fr

@ tchao les amis
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Nouveau
Nouveau
armelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2005

Grafikement Armelle Empty
MessageSujet: Re: Grafikement Armelle   Grafikement Armelle Icon_minitimeJeu 30 Juin à 10:29

Nous avons changé de nom et nous appelons maintenant Grafikement Armelle .

Venez nous rendre une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grafikement Armelle Empty
MessageSujet: Re: Grafikement Armelle   Grafikement Armelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grafikement Armelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Informatique & internet :: Créations de site et graphique-
Sauter vers: