PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fresh attitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armelle
Nouveau
Nouveau
armelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2005

Fresh attitude Empty
MessageSujet: Fresh attitude   Fresh attitude Icon_minitimeMer 11 Mai à 9:12

Bonjour, je suis administratrice de ce forum généraliste, je l'ai fait pour une amie, c'est son forum. C'est un forum ou vous trouverez des arcades, un rpg, une loterie, une machine à sous, mais surtout pour pouvoir jouer, j'ai instauré un système de points donc il faut payer 5 pts par partie, mais si vous gagnez des parties d'arcades il vous en rapportera 100 et ainsi de suite, vous pouvez aussi élever un animal virtuel, et pour cela il faut de l'argent aussi.
Mais cela reste surtout un forum ou l'on peut parler de tout et de rien, les femmes, les hommes, sont tous les bienvenues.

merci
http://fleurdelys.jexiste.fr
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Fresh attitude Empty
MessageSujet: Re: Fresh attitude   Fresh attitude Icon_minitimeMer 11 Mai à 21:22

Salut,

Pas mal du tout le forum, belle couleurs, bien préparer, j'aime vraiment bien les explication en php que tu donne.
Très beau forum....

Mais j'ais des question très importente à te poser, voila je suis sur un projet que certain savent déja, et certaines personne sons déja dans se projet. Mais j'ais besoin de personne suplémentaire, surtout avec des connaiscence en php, html, c, etc...même que les bases, c'est déja sa...
Donc je vais te donner mon adresse via MP, si tu savais m'ajoutter à ta liste se serrais gentil.

Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
 
Fresh attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Autre :: Divers-
Sauter vers: