PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallakt
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2005

Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Empty
MessageSujet: Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF   Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Icon_minitimeLun 18 Avr à 17:09

Bonjour

Ce forum est fait spécialement pour les artistes ou auteurs amateurs désireux de poster leurs textes et leurs créations et ainsi bénéficier d'un public.

Nous apprécions plus particulièrement les textes genre fantasy ou Science fiction, que ce soient des nouvelles ou des romans. Toutefois, des catégories annexes, telles que le fantastique, l'horreur, les poèmes et les nouvelles diverses ont leur place chez nous.

Les illustrateurs sont également la bienvenue.

A ce titre, notre forum vient de démarrer, et nous ne comptons que peu de membres. nous aimerions agrandir notre équipe et aussi améliorer l'interface du forum.

Nous venons de référencer le forum sur la plupart des moteurs de recherches et aimerions établir des partenariats avec les forums traitant du même sujet.

Nous cherchons également un créateur graphique susceptible de créer une bannière sympathique ainsi que quelques éléments originaux

voici le lien


http://auteurs-fantasy.forumactif.com

En esperant vour revoir très bientôt,

Fallakt
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF   Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Icon_minitimeLun 18 Avr à 17:54

Salut,

Je trouve ton forum vraiment beau, simple de belle couleurs de bon boutons etc... Juste un petit truc que je trouve qui déconne c'est les boutons pour ( acceuil, messagerie, profil etc... ) Je crois que un texte ou une image vraiment représentative serrais la bien venue.
Sur ce, bonne continuation à toi et à ton forum.

Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Fallakt
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2005

Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF   Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Icon_minitimeLun 18 Avr à 18:42

merci pour ton appréciation

et je rejoins effectivement ce que tu dis pour les boutons. Malheureusement, j'ai du mal à trouver un créateur graphique qui serait capable de les modifier, c'est à dire, d'y rajouter les textes que tu signalais (profil, groupe, etc...) et accessoirement un cadre, plus pour l'esthetique. car effectivement, je ne comptais pas les laisser ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF   Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Icon_minitimeLun 18 Avr à 22:02

Salut,

Sa va ne tetracasse pas j'ais déjas fait 3 boutons, je ferrais le reste tentôt car la je dois partir, je te met tout sa cette nuit ou demain.

Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF   Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Icon_minitimeMar 19 Avr à 11:53

Sa va c'est bon à première vue tes boutons sons fait, c'st déjas plus beau comme çà.
Bonne continuation à toi.


Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Fallakt
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2005

Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF   Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Icon_minitimeMar 19 Avr à 22:22

Merci bien, j'ai du faire les boutons moi même. Mais je sais vraiment pas comment je pourrais faire une sympathique bannière animée

Si t'as des tuyaux, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF   Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour les auteurs amateurs de Fantasy et de SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pour les adolesentes
» DEMANDE DE PARTENARIAT pour un forum sur les énigmes/les bd
» Forum pour tous les goûts...ou presque
» De la pub à gogo pour votre forum qui marche pas fort
» forum pour les mamans et futures mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Art, culture et loisirs :: BD, cinéma, TV-
Sauter vers: