PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le monde des jeux video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloi005
Nouveau
Nouveau
eloi005


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Le monde des jeux video   Le monde des jeux video Icon_minitimeSam 26 Mar à 11:23

salut voici mon forum de jeux video

http://video-games.forumactif.com

Nos membres ont posté un total de 3915 messages
Nous avons 83 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est orlando


nous avons perdu 2000 messages a cause de la supression de 2 forum ....

Nous avons besoin de membres plus actifs donc venez tous !!
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux video   Le monde des jeux video Icon_minitimeDim 27 Mar à 23:37

Salut,

Alors y'a un trucs que ej crois qu'il faut que tu changes au plus vite c'est la largeur de ton forum, je suis déjas en 1280 X 1024 et le forum est encore trop grand, alors image un peut ceux qui sons en 800 X 600.

Ensuite je le trouve pas trop mal en page principal, les boutons sons asser simple, la bannière pas mal du tout Wink


Mais sérieusement, tu est vraiment heureu des création qui sons sur ton forum, et de ton graphiste ??? Car personellement je les trouves un peut trop débutant que pour avoir un rang de graphiste, le pire c'est le teste pour devenir graphiste cher toi lol!

Enfin moi je dis une seule chose, demande à ton super graphiste de te faire des nouveaux boutons avec éditer citer www mp email profil etc.... Car je les trouve pas terrible.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
eloi005
Nouveau
Nouveau
eloi005


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux video   Le monde des jeux video Icon_minitimeLun 28 Mar à 20:08

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux video   Le monde des jeux video Icon_minitimeLun 28 Mar à 20:41

Mais de rien, et crois se que je dis WinkWinkWink Car les 3/4 des membres te le dirons, je suis euuu un trèsss grand connaisseur des forum, surtout en design et organisation Wink

Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
eloi005
Nouveau
Nouveau
eloi005


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2005

Le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux video   Le monde des jeux video Icon_minitimeJeu 31 Mar à 14:08

tu devrais personaliser le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux video   Le monde des jeux video Icon_minitimeVen 1 Avr à 3:34

Bein si tu serrais sur mon forum tu pourrais parler, la tu n'y est pas donc évite de parler sur des choses que tu ne sais pas.

Mon forum est en pleine modification, mais je sais pas si tu es au courent du travaille que j'ais !!!!
En plus je vais devoir passer d'un forum de discution général, à un forum de personalistion de windows et créations de graphisme, et tout sa, en gardant les sujets les plus importent.

Pollo
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux video   Le monde des jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux video
» >>> Section Jeux Vidéo <<<
» LE forum des jeux video
» Forum de Jeux Vidéo !!!
» Mon Forum sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Jeux & RPG :: Jeux vidéo-
Sauter vers: