PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nettoyor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2005

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeDim 20 Mar à 15:10

L'aspect graphique des forums est super important. Pour cela, il existe de nombreux forums pour vous aider (dailleurs, si l'un d'entre eux veut m'aider, il est le bienvenu) ! Mais un beau design en première page ne fait pas tout ! Une petite vérification orthographique ne fait pas d'mal... Il n'y a, en effet, rien de plus agaçant parfois que de trouver des fautes à tous les mots... c'est un avis personnel ! Mais l'orthographe, ça n'est pas donné à tout l'monde... C'est pour cela que le Nettoyor vous propose un petit passage pour vous filer un coup d'main... (attention, le nettoyor a de grandes compétences en orthographe, mais n'est pas infaillible !)

N'hésitez pas à demander un petit passage en vous rendant sur : http://nettoyor.forumactif.com/

L'inscription n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeDim 20 Mar à 19:39

Mr. Green Très bonne idée celle de ton forum! Mr. Green
Je devrais peut-être passer y faire un tour un de ces jours! Razz

Bravo, et bonne continuation! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeLun 21 Mar à 5:02

Salut,

Vu que ton forum n'est pas basée uniquement sur l'aspect "graphique" mais plutô sur un aspect orthographique, je ne vois rien à dire sauf que des boutons serrait pas mal du tout, si tu es asser for en orthographe j'ais peut être une petite proposition à te faire.

En tout cas je veut bien t'aider dans le graphisme, soit via mon forum de graphisme, soit via msn ou même via ce forum, on peut demander à xenoa d'ouvrire un sujet pour le graphisme, et tu ferrais ta demande la dedans, en attendant tu peut toujours me dire se que tu voudrais.

Moi je vais t'envoyer un mp pour te proposé quelque chose.
Bonne continuation à toi et super bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Dream

Dream


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2005

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeJeu 24 Mar à 19:52

Salut

Très bonne idée. Malheureusement ton forum est assez "vide" graphiquement. Par contre j'aime bien ta bannière

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrsamourai.forumactif.com
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeJeu 24 Mar à 21:29

Dream:
Nettoyor et moi même venons de nous ascocier pour mon projet, et donc par concéquence tout les design que Nettoyor demanderas, je lui ferrais WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
nettoyor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2005

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeVen 25 Mar à 18:20

oh alors ça c'est gentil ! en l'occurence, si tu as un peu de temps, tu peux faire le graphisme de ce forum ! il en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeDim 27 Mar à 23:09

Salut et désolé pour le retard de ma réponse.

Enfait, je suis très occuper pour le moment mais comme je travaille justement sur le graphisme ( et oui on arrête pas d'apprendre ) donc je crois avoir le temps de te faire sa.
Si tu savais m'envoyer un mail ou un mp avec le plus de détail possible. Ou alors me dire ici, ou même venir me contacter via msn quand je me connecte. Voila merci à toi aussi.

Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
nettoyor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2005

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeLun 28 Mar à 14:41

ok pollo, je vais réfléchir à ce que je veux... je bosse en ce moment d'après midi... j'ai pas beaucoup de temps... mais je pense à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeLun 28 Mar à 20:36

C'est sans problème tu as le temps ne te tracasse pas, moi aussi j'ais bu travaille en ce moment Wink
Alors si c'est via msn et que je ne suis pas la, fait moi un mail, ou alors attend ma connexion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
nettoyor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2005

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeMer 30 Mar à 11:06

bien chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitimeVen 1 Avr à 3:23

king king king king king queen queen queen queen queen

Lolllllllllllllllllll chef !!! pas encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !   Nettoyor : un nouveau service pour vos forums ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyor : un nouveau service pour vos forums !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Informatique & internet :: Astuces, aides-
Sauter vers: