PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La légende d'Eladia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelia d'Eladia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2005

La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitimeMar 8 Mar à 21:06

Vous avez toujours pensé qu'il y avait cinq continents ?
L'Amérique, l'Europe, l'Afrique, l'Asie et l'Océanie.
C'est normal puisque le sixième, oublié, vogue à la dérive sur les océans. Son nom? Eladia ou le continent perdu.
Ridicule! Allez-vous me répondre...Avec les moyens d'aujourd'hui, on l'aurait découvert! Pas si sûr :
sa séparation remonte à 10 000 ans, depuis, dans un monde comme dans l'autre, on s'est oublié. Ils ont pris des chemins différents : l'un s'est laissé envahir par la magie, et l'autre lui a toujours tourné le dos tant et si bien qu'au fil des siècles, les deux mondes sont devenus incompatibles. et ils ne font plus aujourd'hui partie de la même dimension.

Dans ces conditions, impossible de le découvrir.

Pendant que le monde dans lequel vivent la plupart des humains se modernise, Eladia est resté très archaïque. Ce continent connu peu de guerres.
Le dernier roi à gouverner était Kylîan d'Eladia. C'était un souverain très discret, un mage puissant et un guerrier redouté. Il était juste et bon. Malgré cela, on lui raprocha un manque de relations avec le peuple. Rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir vu et encore moins d'être entré dans son mystérieux château.


Il adopta deux filles. Les deux soeurs avaient à peine un an d'écart.
L'aîné Elya d'Eladia était une elfe. Elya était grande et mesurait 1m80, elle excellait dans l’art de la guerre et du combat et rares étaient ceux qui pouvaient prétendre avoir une chance de la battre. Mais elle était aussi, comme tous les membres de la famille royale, une magicienne hors paire..
Ses traits étaient fins et sa taille élancée, c’était une elfe et bien plus encore : une elfe de lumière…


La seconde Kelia d'Eladia était une ange. Plus précisément une archange. Elle mesurait environ un mètre soixante-dix. Elle possèdait des ailes d'une blancheur éclatante d'une envergure de deux mètres qu'elle pouvait dissimuler facilement. Elle n'était pas extraordinairement belle mais avait un charme hors du commun. Elle avait la faculté de voler et des pouvoirs magiques très puissants. Elle détenait une puissance colossale aussi bien magique que physique ou intellectuelle. Contrairement à sa soeur elle n'avait pas appris à se battre, étant pacifiste. Elle a développé ses dons de magi et était à présent la plus puissante magicienne du royaume.

Lorsque leur père mourut, les deux jeunes filles, suite à ce qu'avait demandé ce dernier dans son testament, séparèrent le royaume en deux comptés et chacune prit le pouvoir de l'un des comptés. Elya dirigeait le compté d'Anolt et Kelia celui de Lypïa.

http://eladia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Vive la pub!
Vive la pub!
lanfeust


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2005

La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitimeMar 8 Mar à 22:15

génial le scénario vraiment il est bien bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelia d'Eladia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2005

La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitimeMar 8 Mar à 23:44

merci beaucoup! on va rajouter encore quelques trucs pour pimenter un peu l'histoire, on attend juste qu'il y est un peu plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitimeMer 9 Mar à 10:15

Shocked Shocked Shocked
Oui, bravo! thumleft thumleft thumleft
Le scénarion est vraiment bien! drunken
Et le design du forum n'est pas mal non plus! Je le trouve juste pas asez large, mais bon....
Bravo et bonne continuation! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Vive la pub!
Vive la pub!
lanfeust


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2005

La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitimeMer 9 Mar à 10:21

ofé tu dis qu'on crois qu'il y a 5 continant et que le 6ème c celui que t'invente et bein non le 6ème c l'antarctique lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Vive la pub!
Vive la pub!
lanfeust


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2005

La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitimeMer 9 Mar à 10:23

c qoi le codes de ta police??? je veux la même pour mon forum!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kelia d'Eladia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2005

La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitimeMer 9 Mar à 15:45

pour le 6ème continent je sais mais en fait le forum a été fait avec ma meilleure amie et c'est elle qui a écrit l'histoire et pareil pour la police, c'est elle qui l'a choisie^^

Merci à tous pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitimeJeu 10 Mar à 3:22

Salut,

Je crois avoir déjas fait mes remarque sur ton forum, mais au cas ou je vais refaire un petit commentaire.

Le design est pas mal du tout mais légèrement sombre dans les couleur, comme le texte, quand on choisi une police comme celle la on préférencie des couleur vive sa fait mieu ressortir le texte.
Les boutons son pas mal du tout.
La bannière est très belle, les sujet sons bien arranger aussi, moi pour la taile je trouve que c'est bien comme sa, mais pas plus petit, car c'est vrais que c'est la limite Razz
En tout cas le scénario et le forum n'est pas mal du tout.
Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La légende d'Eladia Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Eladia   La légende d'Eladia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'Eladia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urban-legende!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Jeux & RPG :: Jeux de rôle-
Sauter vers: