PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Forum sur le football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernard.lama29
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum sur le football Empty
MessageSujet: Forum sur le football   Forum sur le football Icon_minitimeLun 28 Fév à 23:12

Je viens vous présenter brièvement mon forum sur le football. Il existe depuis Septembre mais n'a jamais subi le décollage attendu.

Après l'avoir quelque peu laissé en jachère, je souhaite à nouveau le dynamiser et fonder une équipe compétente autour de moi.

Je suis ouvert à toute proposition pour améliorer et lancer enfin ce forum, qui me paraît assez complet, puisqu'il peut dériver facilement sur autre chose que le football dans les sections prévues à cet effet.

Alors, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, à vous enregistrer si cela vous intéresse et à vous signaler si vous êtes intéressé pour intégrer l'équipe dirigeante.

Amicalement,
Sébastien.

L'adresse: http://soyonsfoot.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Forum sur le football Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le football   Forum sur le football Icon_minitimeMar 1 Mar à 3:10

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Sache que tu as devant toi un des plus compétent dans la gestion des forums. Et surtout le design.....

Il faut te dire une chose, c'est que ton forum doit être personelle, donc modifie le pour le rendre comme toi et toi seule l'aurras, la ton forum ressemble plus à un nouveau forum qui vient d'être créé.
Change les couleurs, les boutons, les barres. Fais quelque chose de plus "foot". Un truc que quand les visiteurs vienne sur ton forum se dise "wouaw super le design, en plus sa parler !! "
Voila se qu'il doivent se dire, donc n'hésite pas à modifier le plus possible tout en restent dans des limites.

Mais il est quand même pas mal ton forum. Continue et personalise le un peut plus, tent que tu le relance refait lui un nouveau look.... WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
bernard.lama29
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum sur le football Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le football   Forum sur le football Icon_minitimeMar 1 Mar à 3:21

Merci pour ces conseils...

Me reste plus qu'à me mettre à dessiner...pas ma vocation première! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Forum sur le football Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le football   Forum sur le football Icon_minitimeMar 1 Mar à 3:39

Je suis graphiste avec une métrise de flash, si je peut t'être utile WinkWink Dit moi juste plus ou moin se qu'il te faut et les dimention, si tu as des photo aussi, les texte et la couleur de la police WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
bernard.lama29
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum sur le football Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le football   Forum sur le football Icon_minitimeMar 1 Mar à 3:50

C'est gentil de ta part...

Je réfléchis lors de mon sommeil à ce que je pourrais apporter au forum.

Bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Forum sur le football Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le football   Forum sur le football Icon_minitimeMar 1 Mar à 4:10

Oui moi aussi je vais me reposer, merci et toi aussi passe une bonne nuit Wink.

PS: De rien c'est normale WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forum sur le football Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le football   Forum sur le football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum football
» Forum football
» Mon forum de gifs et mon forum d'animaux légendaires
» Mon forum yu-gi-oh!
» Mon forum sur la f1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Sport & passions :: Football-
Sauter vers: