PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pourequoi persone vient

Aller en bas 
+2
Xenoa
ghunter
6 participants
AuteurMessage
ghunter
Publicitaire
Publicitaire
ghunter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2005

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeSam 26 Fév à 23:10

je fait de la pub et personne vient ou et l'interert d'etre inscrit Evil or Very Mad si personne vient je vais desendre ce forum vous conaiser pas qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 27 Fév à 15:22

Hé Ho!
Ce n'est point en te défoulant sur un topic que les gens vont venir s'inscrire à ton forum! Evil or Very Mad
Qui plus est, cela ne fait qu'un jour que tu fait de la pub pour tes forums, alors soit patient! Il ne vont pas venir du jour au lendemain!
Et pouravoir des membres, il faut avoir un sujet qui intéresse certaine personne! Tu ne peux pas prétendre qu'une personne détestant la photographie (par exemple) s'inscrive à un forum sur la photographie!

Et franchement, ta menace ne me fait pas si peur que ça... Mad
Alors, respire un bon coup, et laisse gentiment augmenter l'audience de ton forum sans menacer à tort et travers si personne ne s'inscrit en 1 jour...

Voilà, sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée! Mr. Green

Ah, j'oubliai, ce forum n'a pas de règles, mais je te conseille de ne plus recommencer à menacer...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 27 Fév à 19:21

Xenoa tu es trop cool....


ghunter je te conseils de t'excuser directement, car toi tu est très long d'imaginer qui moi je suis, va te reseigner sur moi du côter de certain sit. Et ils te dirront de ne jamais me faire chier, or la tu fait chier un forum qui me tien à coeur, alors je vais te laisser 7 jours pour t'excuser, après quoi fait attention.

Je ne voi pas pourquoi tu t'exite comme sa, comme la dit xenoa soit patien, et ne menace pas, je connaissais un mec comme toi, il sais fait supprimer sons forum. Alors reste cool ou tu risque de le regretter, je suis le mac le plus sympa du monde, mais quand on me gratte les nerfs c'est très mauvais.

Soit, excuse toi stp.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
ghunter
Publicitaire
Publicitaire
ghunter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2005

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 27 Fév à 20:00

excuse moi vraiment pardon pale
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 27 Fév à 20:04

Ok merci, excuse accepter, maintenent soit patient, et reste cool, les mebres viendront d'eux même. Mais contnue à faire ta pub et à venter ton forum. Dopnc dit se qui est de bien cher lui, dit en quoi il est différent des autres. Les membres viendront d'eux même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
ghunter
Publicitaire
Publicitaire
ghunter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2005

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 27 Fév à 20:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 27 Fév à 20:44

Je suis content que tout s'arrange! Razz Razz
Mais il n'y avait pas besoin de se fâcher pollo! Wink
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 27 Fév à 21:22

Je me fache quand on veut essayer de faire du mal à un forum que j'aime. Mais c'est grace à des remarques comme les miennes que des forum fonctionne mieu.

Iil n'y a paut être pas de règles mais il y a un certain respect à avoir. WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 27 Fév à 21:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Ben... merci bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghunter
Publicitaire
Publicitaire
ghunter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2005

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeLun 28 Fév à 11:44

moi quand je suis venu je croyé que yavait pas de regle tous sa n'est que mensonge alors et en plus il a persone qui vient si il a pas au moin un menbre qui vient je vraiment me faché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Vive la pub!
Vive la pub!



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeLun 28 Fév à 14:15

Oupslilala vraiment sa fait peur des réactions comme les tiennes ghunter.. Franchement si t'ai pas content dégage de ce forum! Personne ne t'a demandé de rester ici si sa t'embete. Alors stp arrete parce que les membres ne vont pas venir comme sa. Moi non plus y'a personne qui est venu et j'en fais pas tout un plat. C'est la vie ok? Faut comprendre les autres et les respecter. Pas besoin de nous menacer parce que si c'est comme sa, on aura encore moins envi d'y aller.
Merci de me comprendre! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeLun 28 Fév à 15:24

Bon ghunter, tes menaces à deux balles tu te les gardes pour toi! Mad
C'est la publicité qui se fait sans règles!! Pas le reste!
Alors cette fois, je te conseille de te calmer, sinon ==> BAN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeMar 1 Mar à 2:42

Tout à fait d'acord avec toi xenoa,..

ghunter, reste cool, oui il n'y a pas de règles ici, mais c'est pas pour cela qu'il faut menacer les responssable d'ici.
Et à mon avis tu ne t'ai pas renseigner sur moi, un conseils fait le.

Moi je le dit pour la dèrnière fois aussi. Si tu mence encore une fois la sa faucher pour toi.
Dèrnière fois......
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeMar 1 Mar à 13:04

ghunter a écrit:
moi quand je suis venu je croyé que yavait pas de regle tous sa n'est que mensonge alors et en plus il a persone qui vient si il a pas au moin un menbre qui vient je vraiment me faché Twisted Evil

Déjà pour attirer des membres tu t'y prends très mal, la menace n'attire personne au contraire tu les éloigne !

Faudrait -il encore que tu saches faire de la pub, hors c'est pas le cas, c'est pas en exposant simplement le lien de ton forum que tu donnes envie d'aller le visiter, explique nous en quoi il est interessant, ce qu'on peut y trouver, pourquoi s'inscrire etc... tu verras çà devient de suite plus avenant !

Pour ton forum de métal, tu n'as pas poster de message, presque tous les topics sont vides, ce n'est pas aux membres de faire ton boulot ! Alors rempli le !

Moi aussi je n'ai pas eu de membres inscrit des le premier jour sur mes forums, faut être patient, et puis même si t'as pas de membres tu as des visites et çà compte ! Moi j'aime pas le métal, mais je connais des personnes qui aiment et je pourrais t'en envoyer, à condition que tu saches les accueillir... pour l'instant c'est mal barré !

Je te souhaite quand même bonne chance dans tes forums, et écoute les conseils c'est souvent prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Vive la pub!
Vive la pub!
alexis


Nombre de messages : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/12/2004

pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitimeDim 6 Mar à 11:51

ghunter a écrit:
je fait de la pub et personne vient ou et l'interert d'etre inscrit Evil or Very Mad si personne vient je vais desendre ce forum vous conaiser pas qui je suis

mon cher!!!tout d abord on dit bonjour la politesse ca ne dois pas etre ton truc!!!!!moi je l ai appris a 3ans!!!!
mais bon passont!!!
le role d un administrateur au debut d un site est de poster et quand tu auras assez de menbres tu seras la que pour administrer!!!!mais il faut mettre la main a la patte pour commencer!!!!!
vu ta réaction !!!j aime le métal mais tu ne me donne pas envie de venir te voir!!!!
je verais plus tard!!!merci ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://berthon37.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pourequoi persone vient Empty
MessageSujet: Re: pourequoi persone vient   pourequoi persone vient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourequoi persone vient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Général :: Probleme-
Sauter vers: