| plaisir charnel!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nétéro Publicitaire
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Mar 8 Mar à 21:36 | |
| Dit moi ce que je peux gagner en m'inscivant et je vien ^^
moi j'adore les trucs un peu cochon ^^ | |
|
| |
sabine Vive la pub!
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Mar 8 Mar à 23:38 | |
| Alors si tu adores les trucs un peu cochon tu seras servit ! C'est rempli de post comme çà ! lol
Et puis tu nous apporteras ton expérience, tes conseils, tes envies, tes désirs etc ... | |
|
| |
pollo
Nombre de messages : 528 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2004
| |
| |
sabine Vive la pub!
| |
| |
alexis Vive la pub!
Nombre de messages : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Jeu 10 Mar à 18:02 | |
| | |
|
| |
sabine Vive la pub!
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Jeu 10 Mar à 18:04 | |
| T'inquiète pas Alexis Pollo est trés gentil quand il veut ! | |
|
| |
alexis Vive la pub!
Nombre de messages : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Jeu 10 Mar à 18:09 | |
| | |
|
| |
pollo
Nombre de messages : 528 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Jeu 10 Mar à 23:10 | |
| Je suis très gentils quand on ne me dérange pas dans mes conversations ou même dans mes affaires. La il est venu s'intercaler dans une discution et voila pourquoi j'ais réagit comme sa. Maintenent Sabine je ne veut pas enveunimer les choses, car je peut faire vraiment mal rien que en paroles, sans vexcer, alors Sabine quand tu dis - Code:
-
Pollo je suis pas d'accord toi, j'adore Alexis, même si la distance nous sépare on a quand même des points en communs et tu oublies qu'il est le modérateur de mes forums et moi je suis la modératrice de ses forums !!!!! Alors pas touche à Alex La c'est moi qui comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas con j'ais comprit la phrase pas besoin de me la rététer, se que je comprend pas c'est pourquoi tu m'a écriot sa ????? C'ets pas lui que l'on a parler sur msn ??? Désolé si sa vexce mais je suis franc et j'en ai mare de tout ................. | |
|
| |
nétéro Publicitaire
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Ven 11 Mar à 0:43 | |
| Bon je suis là mais bon, Pollo tu devrais pas crier comme çà haut et fort. je ne sais rien mais si sa parle de cul je veux bien savoir et bien sur par mp ^^
un peu d'intimiter voyons ^^ | |
|
| |
sabine Vive la pub!
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Ven 11 Mar à 0:47 | |
| Pollo tu fais erreur c'est de Chris qu'on a parlé sur MSN et pas Alexis et d'ailleurs il est au courant de l'histoire Alex !!!!!
Je veux pas me fâcher avec toi je t'apprécie beaucoup mais là tu fou les pieds dans le plat alors qu'il n'y a pas de quoi !!!! | |
|
| |
pollo
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Ven 11 Mar à 19:49 | |
| Salut à tous,
Je vais pour la premùière foix m'excuser devant tout le monde, et surtout m'excuser à Sabine et à Alex. Alex, je croyais que c'éttais de chris, que Sabine parlais en disant ( pollo le voila on est foutu ). Désoler mais on a parler de lui une seule foix et je ne me rappellais plus du nom, alors qu'elle sabine a dit sa je croyais que c'éttais toi.
Sabine, tu sais très bien se que je ressent pour toi et tu sais très bien que je ne beut pas me disputer avec toi, mais avec la fameuse phrase c'est un peut logique que j'ais réagis comme sa.
Enfin voila, ealex et Sabine pardon. | |
|
| |
sabine Vive la pub!
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Sam 12 Mar à 13:50 | |
| Merci Pollo de t'être excuser et j'accepte tes excuses volontiers car comme tu dis je ne pourrais pas non plus me disputer avec toi !
A trés vite... | |
|
| |
alexis Vive la pub!
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Sam 19 Mar à 18:05 | |
| | |
|
| |
nétéro Publicitaire
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Lun 21 Mar à 0:50 | |
| tu met l'adresse pour moi ?? | |
|
| |
sabine Vive la pub!
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Lun 21 Mar à 10:49 | |
| Pour tous ceux de plus de 16 ans ! | |
|
| |
alexis Vive la pub!
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Mer 23 Mar à 17:45 | |
| merci sabine!!! | |
|
| |
sabine Vive la pub!
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! Mer 23 Mar à 20:20 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaisir charnel!!!!! | |
| |