PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

plaisir charnel!!!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nétéro
Publicitaire
Publicitaire
nétéro

plaisir charnel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar à 21:36

Dit moi ce que je peux gagner en m'inscivant et je vien ^^

moi j'adore les trucs un peu cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar à 23:38

Alors si tu adores les trucs un peu cochon tu seras servit ! C'est rempli de post comme çà ! lol

Et puis tu nous apporteras ton expérience, tes conseils, tes envies, tes désirs etc ...
pollo

pollo

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar à 3:06

euuu sa sa risque d'être asser violent, la dernière foix que j'ais dis mes envie et mes expérience à une fille elle n'est plus revenue cher moi Razz:P:P:P Si si je vous le jure Mr.Red

Mais bon, la c'est fini, le temps j'ais l'ai plus du tout mais j'irrais peut être voir plus tard WinkWink

Pour elexis je t'ai déjas expliquer, vous avez rien avoir ensemble alors qu'il te laisse tranquille, ou tu sais se que je sais faire WinkWink
http://pollo-forum.forumactif.com
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar à 11:09

Pollo je suis pas d'accord toi, j'adore Alexis, même si la distance nous sépare on a quand même des points en communs et tu oublies qu'il est le modérateur de mes forums et moi je suis la modératrice de ses forums !!!!! Alors pas touche à Alex Laughing Laughing

Sinon tu viens qund tu veux y faire un tour ! Wink
alexis
Vive la pub!
Vive la pub!
alexis

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar à 18:02

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
http://berthon37.free.fr/index.htm
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar à 18:04

T'inquiète pas Alexis Pollo est trés gentil quand il veut ! lol!
alexis
Vive la pub!
Vive la pub!
alexis

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar à 18:09

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
pollo

pollo

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar à 23:10

Je suis très gentils quand on ne me dérange pas dans mes conversations ou même dans mes affaires. La il est venu s'intercaler dans une discution et voila pourquoi j'ais réagit comme sa.
Maintenent Sabine je ne veut pas enveunimer les choses, car je peut faire vraiment mal rien que en paroles, sans vexcer, alors Sabine quand tu dis
Code:
Pollo je suis pas d'accord toi, j'adore Alexis, même si la distance nous sépare on a quand même des points en communs et tu oublies qu'il est le modérateur de mes forums et moi je suis la modératrice de ses forums !!!!! Alors pas touche à Alex

La c'est moi qui comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas con j'ais comprit la phrase pas besoin de me la rététer, se que je comprend pas c'est pourquoi tu m'a écriot sa ????? C'ets pas lui que l'on a parler sur msn ??? Désolé si sa vexce mais je suis franc et j'en ai mare de tout .................
nétéro
Publicitaire
Publicitaire
nétéro

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar à 0:43

Bon je suis là mais bon, Pollo tu devrais pas crier comme çà haut et fort.
je ne sais rien mais si sa parle de cul je veux bien savoir et bien sur par mp ^^

un peu d'intimiter voyons ^^
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar à 0:47

Pollo tu fais erreur c'est de Chris qu'on a parlé sur MSN et pas Alexis et d'ailleurs il est au courant de l'histoire Alex !!!!!

Je veux pas me fâcher avec toi je t'apprécie beaucoup mais là tu fou les pieds dans le plat alors qu'il n'y a pas de quoi !!!!
pollo

pollo

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar à 19:49

Salut à tous,

Je vais pour la premùière foix m'excuser devant tout le monde, et surtout m'excuser à Sabine et à Alex.
Alex, je croyais que c'éttais de chris, que Sabine parlais en disant ( pollo le voila on est foutu ). Désoler mais on a parler de lui une seule foix et je ne me rappellais plus du nom, alors qu'elle sabine a dit sa je croyais que c'éttais toi.

Sabine, tu sais très bien se que je ressent pour toi et tu sais très bien que je ne beut pas me disputer avec toi, mais avec la fameuse phrase c'est un peut logique que j'ais réagis comme sa.

Enfin voila, ealex et Sabine pardon.
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar à 13:50

Merci Pollo de t'être excuser et j'accepte tes excuses volontiers car comme tu dis je ne pourrais pas non plus me disputer avec toi !

A trés vite...
alexis
Vive la pub!
Vive la pub!
alexis

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar à 18:05

nétéro
Publicitaire
Publicitaire
nétéro

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar à 0:50

tu met l'adresse pour moi ??
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar à 10:49

Pour tous ceux de plus de 16 ans !
alexis
Vive la pub!
Vive la pub!
alexis

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar à 17:45

merci sabine!!! Very Happy
sabine
Vive la pub!
Vive la pub!
sabine

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar à 20:20

Mais de rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaisir charnel!!!!!   plaisir charnel!!!!! - Page 2 Icon_minitime

plaisir charnel!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2