PUB sans règles!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB sans règles!

Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xo-
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2005

Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Empty
MessageSujet: Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :(   Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Icon_minitimeLun 21 Fév à 20:31

Bonjour cher équipe de testeur et cher membre. J'ai créer un forum traitant de HxH et du Japon, je n'ai pour l'instant qu'une personne que je connais qui va bientôt s'enregistrer. Je sais que je vien de créer mon forum (hier soir) mais je suis très impatient.... Jaimerais avoir plus de membres, j'ai aussi de la misère avec les grapiques, je fais avec ce que je comprends dans les commandes.

Mon lien:
www.hxh-ox.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Xenoa
Admin
Admin
Xenoa


Nombre de messages : 229
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 04/12/2004

Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :(   Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Icon_minitimeLun 21 Fév à 20:36

L'idée n'est pas mal!
Tu devrai juste personnaliser un peu plus ton forum (regardez qui parle lol) et je le trouve un peu court, mais sinon il est bien!

Bonne continuation! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pollo

pollo


Nombre de messages : 528
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :(   Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Icon_minitimeLun 21 Fév à 20:37

Salut et bienvenu ici.

Tout d'abords ne sois pas impatien car les membres ne viennent pas du jour au lendemain WinkWink

Ton forum:
Pas mal, mais c'est vrais que la couleurs des barres n'est pas fort belle. Tu devrais en mettre une seule
Modifier les bouttons aussi.
Si tu veux je peut te faire quelques créations mais faudras un peut attendre car je suis occuper avec d'autres commande WinkWinkWink

Longue vie à ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollo-forum.forumactif.com
xo-
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2005

Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :(   Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Icon_minitimeLun 21 Fév à 20:40

Merci beaucoup pour vos réponse, je vais changer quelques trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xo-
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2005

Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :(   Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Icon_minitimeLun 21 Fév à 22:03

J'ai fait de gros changement sur mon forum et j'aimerais que vous allyez y jetez un oeil Wink

P.S: J'ai une question, je voudrais changer la couleur de où les différents sujets sont mis...que doije changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :(   Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum sur Hunter x HUnter et Japon, 1 membre :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG hunter x hunter.
» Mon forum yu-gi-oh!
» Mon forum sur le japon
» Japanwars L'histoire du Japon (jdr sur les samourais)
» Mon forum de gifs et mon forum d'animaux légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB sans règles! :: Art, culture et loisirs :: Manga, japan-
Sauter vers: