PUB sans règles! Vous avez un site mais il n'y a pas grand monde qui le visite? Sur ce forum, faites de la pub sans aucune règles ou conditions! |
|
| Risque d'absence | |
| | Auteur | Message |
---|
pollo
Nombre de messages : 528 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Risque d'absence Mar 15 Fév à 1:07 | |
| Salut, C'est pour vous prévenir que je vient de reccomencer a travailler. Donc je viendrais meis peut être asse tard, car regarde l'heur chez moi il est 23 H 05, cela fait seulement 2 H que je suis rentrer. Donc voila. Jusque jeudo c'est sur et certain, après je sais pas si le patron aurras encore besoin de moi ou pas. Mais je passe quand même. Je fait se messages pour vous prévenir que peut être je ne saurrais aps venir un soir car je serrais crever. Soit, voila ++ | |
| | | Xenoa Admin
Nombre de messages : 229 Localisation : Partout! Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Risque d'absence Sam 19 Fév à 17:03 | |
| | |
| | | pollo
Nombre de messages : 528 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Risque d'absence Dim 20 Fév à 3:36 | |
| | |
| | | Xenoa Admin
Nombre de messages : 229 Localisation : Partout! Date d'inscription : 04/12/2004
| | | | pollo
| Sujet: Re: Risque d'absence Ven 25 Fév à 11:49 | |
| Voila je vient annoncer que la je risque vraiment d'être absent. En effet j'ais un énnorme projet qui va me prendre un temps fout.. mais j'essayerais de consacrée 1Heur ou 2 part jour pour venire sur tout les forum. Désoler de devoir être absend, mais il faut dire que mes connaiscences et mes capacitées me permette de faire ce projet. Donc je ne veut pas lacher l'affaire. A++ et vous tracassez pas, je reviendrais Pour toute information supplémentaire vous pouvez me contacter à laurent_meers@hotmail.com. Ou me faire un MP. Cordialement Pollo | |
| | | Xenoa Admin
| Sujet: Re: Risque d'absence Ven 25 Fév à 17:18 | |
| Ok, alors bonne chnace pour ton projet!!!! | |
| | | pollo
| Sujet: Re: Risque d'absence Ven 25 Fév à 20:06 | |
| Merci à toi.
Je vous prévient déjas le projet est lancer, sa y est, donc je risque d'être partit pour au moin 1 ans, peut être plus. Mais je reste toujours ateler au forum ne te tracasse aps.
Merci à toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque d'absence | |
| |
| | | | Risque d'absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|